Combines 8820 good in france IJ

• Thread starter FRENCH_RICE_MAN
  • Start date

FRENCH_RICE_MAN

Guest
SAlUT lA 8820 C PAS BIEN TERRIBlE MAIS C SOlIDE. DS lE BlE A FAIBlE RDMT CA PASSE SINON EllE PERD.

mitch

Guest
et dns les poids et ce que ca va IJ sinon quel sont les rendements en ble qt_h

mitch

Guest
et dns les poids et ce que ca va IJ sinon quel sont les rendements en ble qt_h

FRENCH_RICE_MAN

Guest
SINCEREMENT DS lES POIS J EN SAIS RIEN MAIS BON CA DEVRAIT AllER CAR JE PENSE QUE lES RENDEMENTS ST PAS TRES HAUT ... DS DES BlES EllE EST lIMITEE PAR lES SECOUEURS ET UN PEU PAR lES GRIllES ON lA VU DS lES RIZ OU APRES 2.5 KM_H C PlUS lA PEINE SINON EllE FAIT 4000 A 5000 HEUURES TRANQUIllE NIVEAU MOTEUR ET BATTAGE AVEC UN BON ENTRETIEN..!! De plus ca depend si vs etes presse ou non ca peu etre une bonne occasse,pres de chez moi la mb que j ai vu c vendu 80 000 francs avec 5000 heures de 1986. DS DES BlES DUR DE 50 QUINTAUX _HA MIEUX VAUT NE PAS DEPASSE 3.5 KM_H AVEC 5.5 METRES DE COUPE.

mitch

Guest
Je te remercie de tes renseignements. Nous venons de l'acheter pour faire de l'ets. Au debut on voulait une axial, mais les clients n'en voulaient pas. tant pis !!

FRENCH_RICE_MAN

Guest
Une chose est sure c quelle brisera moins la paille que l axial mais ces performances seront moindre le choix d etude est propre a chaque region et vs je suppose que vs etes du centre ou 1 region ou la paille a de l importance.. Mais qu aviez vs l habitude de mener IJ Je suis new holland mais les claas vont tres bien aussi et personnellement je n ai jamais rien possede d autre que ces 2 marques. (entre ns la perte en entreprise est moins marquee que pour soi mais la renomee est importante..)

mitch

Guest
Nous avions l'habitude de mener une massey 620 avec leve cul et une someca m100. nous dbutons cette anne dans l'entreprise grace au mauvai temps qu'il a fait l'anne dernire. Certains clients avec des 8080 n'arrivaient pas a moissonner des pentes. Seul nous et une autre personne avec une axial survitamine 4 RM ont reussi a le moissonner en le prenant droit (les autres le prennent en travers) Pour nous les claas et nh sont trop chere pour ce quelles sont. 8080 4000heures pour 170000F dns notre region ca recule ! non! meme ailleure elles sont cheres !